AVM montage
Tel: +32 (0)89 46 46 35
Fax: +32 (0)89 47 10 56
info@avm-montage.be

Les activités d'AVM avm

Les activités d' AVM comportent la fabrication et le montage de tuyauteries, les systèmes de transport manutentionnaire et d' entreposage, les systèmes de traitement et de logistique pour substances liquides et solides, les constructions métalliques et les ouvrages d'art, les tuyauteries et canalisations industrielles, ainsi que toutes les techniques de fixation.
AVM travaille et monte quotidiennement des produits de qualité supérieure. En tant qu'usine moderne comptant plus de 25 années d'expérience, nous pouvons dire que la qualité de notre service égale celle de nos constructions. Les membres de notre personnel motivé et axé sur la qualité ont tous pour objectif de satisfaire le client. Le contrôle du travail en interne ainsi que la forte implication de tous nos collaborateurs soulignent tout autant notre quête de la qualité.
la mission d'AVM est
de collaborer correctement avec nos clients afin de conserver leur confiance et leur satisfaction
de satisfaire aux réglementations légales en matière de Sécurité, de Santé et d'Environnement
une bonne préparation sur toute la ligne pour chaque article applicable, amélioration de procédure continue
d'évaluer les risques et de les réduire à un minimum grâce à des mesures de prévention adaptées
une bonne communication et une bonne transmission des informations

engineering

Nous calculons et optimalisons l'aspect coût, nous pouvons garantir des soutènements ou des renforts afin de répondre aux exigences de nos clients ambitieux. Le recalcul de bâtiments existants fait également partie de notre spécialité, et ce pour des constructions métalliques allant des constructions mécaniques jusqu'à de très grandes constructions comportant plusieurs milliers de tonnes d'acier, comme pour les secteurs de la pétrochimie, de la construction, de l'automobile ou de l'industrie aéronautique.
AVM engineering
La division engineering utilise SCIA Engineer, un Progiciel de calcul 3D pour les constructions les plus complexes. Les calculs sont effectués en tenant compte des contraintes (climatiques) du pays ainsi que des codes locaux pour les constructions en acier, comme par exemple l' EC3 pour l'Europe, l'AISC-LRFD pour les USA, etc.
Pour la réalisation des dessins, c'est le progiciel de dessin 3D TEKLA Structures qui est utilisé. L' avantage des dessins tridimensionnels est qu'ils permettent de modéliser des structures qui sont mieux intégrées aux structures existantes et de résoudre les problèmes pour assurer un montage rapide et sans souci. Les logiciels de design utilisés créent des fichiers NC destinés à la commande des machines. Ceci a pour résultat un dimensionnement correct.

Arpentage

AVM dispose d'une division externe d'arpentage industriel composée d'une équipe dynamique d'ingénieurs, de géomètres et de designers en sciences géodésiques, ayant une grande expertise et expérience des activités industrielles. A l'aide de leurs appareils de mesure modernes, ils fournissent les bases tant en construction mécanique ainsi que dans les projets industriels ou de constructions métalliques. La combinaison des techniques modernes de mesure et des logiciels intelligents qu'utilisent nos géomètres garantit une approche correcte dans l'élaboration des fichiers digitaux, des rapports et du dessin des plans en 2D et en 3D.
La collaboration entre AVM, la division Arpentage Industriel et le département Engineering permet une bonne compréhension, une communication fluide et un échange efficace de données et d'informations. Le tout a pour résultat une coopération professionnelle qui tient compte des besoins et des souhaits de chacun. Nul doute que cette étroite collaboration est tout à l'avantage du client.
Données clés:
Accompagnement lors de la mise en œuvre de constructions métalliques, la construction de centrales électriques, de ponts, de voies de roulements, de la réfection de hauts fourneaux, de bandes transporteuses
Mesurages dans le domaine de la construction navale, de cales sèches et offshore. Une équipe spécialisée peut assurer les mesures de précision dans le secteur du génie civil
Les précisions et les tolérances sont déterminées suivant les besoins du projet. Ceci peut aller de quelques millimètres à quelques centaines de millimètres en génie civil
Logiciel utilisé en géodésie : Liscad - AutoCAD (architectural desktop) - GeOpus
Dispose d'appareils de radiodétection avec possibilités de mesures (actives ou passives)
Discutez de votre projet avec l'un des collaborateurs professionnels d'AVM.
Prenez contact avec nous pour une offre sans engagement ou un rendez-vous.

avm bvba
by devenox